COViD-19

La présence de ce virus et de ses conséquences n’est plus à présenter. L’impact sur le secteur culturel est titanesque et risque de changer le paysage artistique de manière phénoménale et peut être permanente. 

Nous craignons, bien évidemment, ces changements, et nous tenterons d’oeuvre au maximum pour que ceux-ci soient positifs.

Que va faire Alter Onyros ?

Nous avons du commencer par annuler les événements auxquels nous voulions participer. La sortie du premier trimestriel du collectif a lui aussi été reporté. 

Mais surtout, devant l’impact et l’inaction du paysage politique, nous sommes en train d’envisager d’autres solutions, et de changer notre vision concernant notre projet d’édition. 

Bien sur, nous garderons un service d’accompagnement, mais nous allons également ouvrir un service d’édition classique, en constituant une équipe solide pour vous accompagner dans vos projets, en ouvrant une boutique claire qui reprendra l’ensemble de nos livres et publications, et en offrant immédiatement un droit d’auteur aux membres du collectif, raison pour laquelle la parution du premier numéro est retardée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *