Le secteur évènementiel n’est plus notre priorité !
Ce qui ne veut pas dire que nous n’organiserons plus jamais d’évènements ou de soirées. Cependant, elles seront axées sur nos nouveaux objectifs.
Nous nous concentrons essentiellement sur le milieu artistique dans son sens large, et donc, sur la culture et l’accès à cette culture.
Dans cette optique, nous servons de plateforme au collectif [Art]efact, un rassemblement d’artistes créant en commun en vue de publier un trimestriel accessible gratuitement en ligne.
Nous lançons un concept de galerie temporaire, Alter Void Galery, destiné à occuper les espaces commerciaux vides dans les centres villes et autres lieux de passage. La culture à la portée de tous.
Et enfin, nous hébergeons un système de plateforme d’accompagnement à l’auto-édition, en collaboration avec de nombreux partenaires.
Le site web qui vous présente tout cela est actuellement en pleine évolution, et même si les informations principales sont présentes, de nombreuses choses doivent encore s’ajouter, comme les partenaires, les artistes désirant exposer dans notre projet de galerie, les membres du collectif, etc.
Tout ceci devrait être mis à jour dans les prochaines semaines.